Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Le gène de la générosité

Kronsilds
Des chercheurs israelliens viennent de donner de bonnes excuses aux radins :
-Ouai, désolé, c'est pas que je veux pas t'offrir un café, mais bon, tu sais, je décide pas, c'est écrit dans mon code génétique, j'ai pas la bonne variante du gène AVPR1, et mon cerveau en manque de vasopressine refuse de te payer ce café, pourtant pas si cher, et si t'es pas content, faut engueuler mes parents.

C'est génial ! ça veut dire que ça pourra se soigner. Un bonne petite thérapie génique et hop, on donnera tout aux autres qui nous donneront tout en échange et on vivra heureux ensemble, tel un communisme idéal, ce serait beau !

Mais ce qui est le plus troublant dans cette histoire, c'est qu'à ce rythme, ils donneront bientôt raison au déterminisme génétique de Nicolas Sarkozy lorsqu'il disait qu'il existe le gène du délinquant et du suicidaire ! Et merde, on va encore dire que le lobby juif est derrière Sarkozy...

Et pour le gène de la connerie, ils n'ont pas cherché ?
A ben non, suis-je bête ! trop de gène sont impliqués, ça se soignera jamais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Prouver que nos pensées sont conditionnées par nos gènes, je ne trouve pas ça nul en soi, c'est l'emploi que voudraient en faire des tarés comme sarko qui est dangereux.L'épigénétique me passionne !http://epigenome.eu/fr/1,1,0Voilà, c'est mieux sans les fautes :P
Répondre