Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

LE FEU

Kronsilds

Le feu,

Tenter la fusion

Je l'embrasse,
me brûle la langue

m'embrase, m'exalte

Je l'étreins et me consume

Ma peau mue
Tombe en grêle
Froide et cendrée

Fonderie carnassière

Puis du liquide ardent

S'évapore mon âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
I really liked the poem from this article. I would like to ask you the author of this verse. I should like read his works. it will be very interesting for me. I would be grateful for your response.
Répondre
K
Thank you! it's me, all texts here are written by me, Kronsilds :)
C
I like this poem. It's really good. I would like to ask you about the author? Whose poem is that?
Répondre