Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Le fruit

Kronsilds

Elle se liait trop souvent aux reflets de lumière, et aux prières incertaines.
aux feux de son corps elle répondait à peine comme une chose qui n'est pas
et si loin qu'elle tendait le bras il n'y avait point l'amour que de soi
et elle languissait là sans un prince à étreindre

Un sombre jour dans un creux du ciel, elle vit une lune tentante comme un fruit
elle ne pouvait l'atteindre, ses pieds enracinaient la terre comme un filet.
Elle cria sa volonté de gouter cette pomme et de sa bouche sortit
un papillon de mots dit qui alla chaotique cueillir l'astre de nuit

Qu'advint il d'Eve et du fruit ? l'homme cherche encore...

(image de Béa la Noisette)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Belles écritures ..........
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
est-ce normal que ce poème m'excite, il est charnel et réveille en moi un désir sourd et humide, je suis dans un drôle d'état proche de l'excitation sexuelle, merci j'adore ça
Répondre
K
<br /> Mais de rien, j'en partage le plaisir donc !<br /> <br /> <br />
L
J'adore, il me fait penser à mes sentiments actuels et au poème que je viens juste de publier...
Répondre
K
<br /> Les grands esprits...<br /> Comme on dit ;-)<br /> <br /> <br />
M
Kikou ;-)<br /> <br /> Moâ, j'adoure les fruits, mais parfois il y a des pépins. (sourire)<br /> Belle prose l'ami, félicitations.<br /> <br /> Bonnes vacances (peut-être) et meilleures pensées.<br /> Cordialement à toâ. <br /> <br /> <br /> PS: un sujet en ligne chez Moa concernant l'arrêt de mon blog.
Répondre
K
<br /> Merci Moa !<br /> C'est triste que tu arrêtes de bloguer...<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Adam...Ici VITA.....
Répondre
K
<br /> Coucou VITA ! As tu vu Eve ?<br /> <br /> <br />