Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

L'agonie

Kronsilds
Aux vapeurs liquéfiantes j'appose
le tumulte de mes songes opaques
et le monde autour qui danse

Au seuil bleu du sommeil je pose
la tension mouvant mes entrailles
et ces lourdes mains trop lointaines

alors, je rêve de métamorphose
dans le foyer de mon désir
pour moi un dragon se dresse

Cet homme flamboyant dépose
sur mon cou offert à sa prise
La morsure unique et douce

D'un baiser brûlant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Kikou toâ ;-)<br /> <br /> Effectivement,plusieurs lectures sont possibles, d'où l'intérêt du texte.<br /> Bonne semaine et agréable soirée.<br /> Cordialement :-)))
Répondre
K
<br /> Merci Amoa.<br /> <br /> <br />
B
J'adore... Tu as vraiement un don toi ! On peut s'approprier tes écrits de différentes manières, sur celui-ci, je choisis la sensualité, chacun fera la part belle à ce qui lui plairat de comprendre ;)
Répondre
K
<br /> Merci (que dire d'autre...)<br /> <br /> <br />