Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Sycomore

Kronsilds
J'aimerai encore
Croiser ton regard
sous le sycomore
de la rue du tertre

A perdre haleine
dans l'escalier de pierre
allonger ton souffle
sur l'herbe de l'évéché

Là, tu m'as montré
L'obscurité luxueuse
L'indiscrétion sauvage
Et la lune dentaire

Le pouvoir des géants
sur les ombres vives
Et l'entêtant son des lèvres
sur l'eucalyptus

Si c'était à refaire

Je voudrais encore
Croiser ton regard
sous le sycomore
de la rue du tertre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Parce que j'aime les surprise!
Répondre
K
<br /> Ben voila, je t'en fait une ! :D<br /> <br /> <br />
G
Hé bé, comment j'ai fait pour le rater celui-là (pfff! on me dit rien!!!) : Il est beau ce poème!
Répondre
K
<br /> a ben oui mais bon, pourquoi ne pas s'abonner ;)<br /> Merci en tout cas. <br /> <br /> <br />
B
Paris,Paris...Ville des amours des désamours!!!!!!Monmatre,je t'y emmene juste un cour instant,pour que tu offre ton regard,simplement a une joile passante....Merci sincerement!!!!!!!!
Répondre
K
<br /> Bonjour jolie passante de Montmartre.<br /> Et si tu m'offre ton sourire, je le garderai en mémoire<br /> <br /> <br />
J
Une rencontre qui me semble... épique :)
Répondre
K
<br /> oui ! épique et piquante<br /> <br /> <br />
L
Non non, moi j'aime bien la lune dentaireTu aurais pu mettre la lune sauvage, la lune écarlate, la lune féroce, la lune et j'en passe. Mais justement on s'arrête sur ta lune dentaire, comme un pshitt de limonade.
Répondre
K
<br /> slurp. ça me donne soif de limonade ça ! :)<br /> <br /> <br />