Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Esbjorn Svensson

Kronsilds
J'ai découvert cet artiste il y a quelques mois grace à un blogueur au cours d'une discussion dans le forum sur le jazz et son renouveau. J'avais adoré.
Il y a quelques semaines à peine, j'avais acheté 2 de ses albums avec son trio, le fameux E.S.T.
Je viens d'apprendre que ce pianiste talenteux était décédé samedi dernier d'un accident de plongée.
Je suis triste parce qu'il avait reussi avec son groupe à ammener une touche pop rock à son jazz, des mélodies qui restent dans la tête, tout ça avec une formation très classique piano contrebasse baterrie.

Voici en hommage, un morceaux de ce trio : from gagarin's point of view

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
J'aime beaucoup.....dommage pour le pianiste....Et merci de m'avoir fait connaître et merci pour l'hommage aussi!
Répondre
K
<br /> Oui, dommage. Nonobstant, heureux que tu aimes.<br /> <br /> <br />
C
C'était magnifique. De quoi foutre le bourdon.
Répondre
K
<br /> Oui, mélancolique ce morceau. Mais il y en a plein d'autres très joyeux ! ;)<br /> Bisous Nicole.<br /> <br /> <br />
M
Je t'ai tagué, Olivier. Hé hé !
Répondre
K
<br /> <br /> hahaha ! Il fallait bien que ça tombe sur moi un jour ! Je voyais les tag tomber autour de moi ! Voyons voir de quel tag il s'agit...<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ...magnifique grandiose !!!merci
Répondre
K
<br /> Oui, quelle idée il a eu de ne pas remonter à la surface...<br /> Il nous reste ces magnifiques oeuvres pour nos oreilles...<br /> <br /> <br />
A
Merci de nous faire partager cette découverte. Mon mercredi matin gagne en couleurs.
Répondre
K
<br /> Bien heureux je suis.<br /> <br /> <br />