Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Audience captive, salle d'attente, Apparat

Kronsilds
Trop d'articles en brouillon. Je vais en finir un, forcement, mais laissez moi du temps !
En attendant, voici un clip d'un artiste que j'aime beaucoup.

Apparat - Arcadia
envoyé par fabulon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
je ne connaissais pasj'adorele clip est terrifiantde bonnes chances de retrouver ce clip sur mon blog (nan, je copie pas, je transmets!)merci!!;)
Répondre
K
<br /> transmets donc, transmets donc ! :D<br /> <br /> <br />
L
J'adore Apparat!!ps : passait hier à lyon, pas pu y aller, dommage...
Répondre
K
<br /> Dommage oui. Il repassera sans doute<br /> <br /> <br />
C
Super clip...Ennivrante musique...Une découverte pour moi.Passons à la lecture...C'kissa
Répondre
L
Apparat, quelle joie ! Donner un sens aux montagnes est grand, très grand ! Heureux de passer 5 minutes ici.
Répondre