Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Revoir

Kronsilds

Se damner à Paris
Après avoir choisi d'essayer
Séparé du monde par un carré de coton
Une volupté au lieu d'une robe légère

T'embrasser à Venise
Après s'être vêtus d'une douce fumée
Pour se perdre dans tous les sens
Dans une sombre calle d'une madone oubliée

Revoir ton visage à Plovdiv
Dans cette douce lumière d'un matin Bulgare
Après avoir alanguis ton corps
d'un long instant d'abandon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Drole ce commentaire rouge :)Hhhhaaa ! L'amouuur ^^
Répondre
G
Hooo!! j'aime bien la photo de l'horloge... Ca donne envie de plonger dans le temps !  C'est n'importe quoi mais j'aime bien dire n'importe quoi et je savais pas trop où le dire... alors je l'ai dit ici ! J'aime bien démarrer la journée par un petit n'importe quoi ! Bonne journée!Bon c'est nul parce que j'ai rien dit sur la poésie mais... j'ai rien à dire : pouf : muette... Bonne journée! Je l'ai déjà dit ? Eh ben, comme ça, ça sera dit (rose ou noir c'est au choix!)... Waou : c'est la grande forme!
Répondre