Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Eternité

Kronsilds
Je plonge au plus profond de ce marais organique
Extirper ton coeur encore palpitant de nos orgasmes
Bruler ce qu'il  me reste de glucose
Tandis que tes mains me retiennent encore

L'horizon fuit toujours, evanescent
Je ne peux embrasser le monde
Alors
C'est toi
Allonge ton corps près du mien,
Et regardons passer l'éternité



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
L'autre ou l'horizonparfois l'autre à l'horizon.
Répondre
C
car je t'aime, ô éternité ! ...(Fort)
Répondre
Y
petit comm' pour avoir tentez ta chance ;-)
Répondre
L
COmment ai-je pu m'absenter si longtemps de cette chaleur.. C'est si bon !
Répondre
L
Ha oui en effet pour une reprise c'est une reprise !! lolJe repasserai plus tard pour rattrapper mon retard ^^biz
Répondre