Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Des supers statistiques pour mon blog

Oliv
Vous voyez le petit point blanc dans mon "bandeau" juste sous "recherche de design en cours". C'est la façon que j'ai trouvé d'insérer le javascript de Google Analytics, le super site d'analyse statistique de visites, alors que mon blog et en mode confiance (c'est à dire, javascript interdit pour éviter à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font de "casser" leur blog).

J'ai utilisé la possibilité qu'offre flash de pouvoir communiquer avec le navigateur via javascript.

Si vous êtes intéressé, je transformerai mon flash pour le rendre parametrable (à priori il suffit juste de pouvoir fournir le numéro google analytics de suivi du site)

J'attends vos commentaires....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
j'ai rien compris et pas le temps de m'occuper de ça de toutes façons...Un de ces 4, peut-être
Répondre
B
Il ne manque plus que les paroles..Ayant composé plusieurs chansons, je verrai bien les paroles de celle sur laquelle je travaille et dont le titre est :  Tu ne vas pas jusqu'au bout de mon clip Doris" Chanson parlée.....<br /> Bonne continuation en tout cas...
Répondre
O
oh, cool ! et ça donne quoi comme paroles ?<br /> Et merci pour les encouragements