Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bientot ou plus tard Deux mains, un clavier, les yeux ailleurs. Que savons nous, sinon que bientôt ou plus tard, la poésie vaincra.

Tous mes voeux (travaux en cours)

Kronsilds
L'année dernière, je veux dire il y a quelques semaines, je m'étais dit que, cette fois ci, je serais à l'heure pour offrir mes meilleurs voeux.
Mais comme à chaque fois, je me fixe des objectifs ambitieux (ça c'est bien) et je les commence trop tard (ça c'est mal).
Je me suis mis en tête, et de façon tout à fait égoïste, que ma fille serait chaque année le vecteur des voeux de la famille via une petite vidéo. Dans le fond, il n'y a rien de vraiment particulier, tout le monde qui à un enfant en fait au moins une photo avec écrit dans un coin "Bonne Année".
Sauf que moi, voulant faire mieux que la plupart, je voulais avoir un peu d'originalité en racontant à chaque fois une petite histoire d'une minute et en plus je veux aussi y mettre un peu de magie.

Vous vous rappelez peut être, lecteurs fidèles, de la vidéo des voeux de l'année dernière où ma fille était une fée :


Et bien cette année c'est un peu la suite !
Mais les effets spéciaux, c'est beau, mais c'est surtout un peu long à faire.

Donc voici une image extraite de la vidéo en travaux qui sera prête bientôt, ou plus tard !
Et oui, l'herbe, même virtuelle, c'est long à faire pousser.


Et donc bonne année à vous tous :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Très bonne année à toi Oliv'! et continue à nous faire rêver
Répondre
K
<br /> Merci, bonne année également à faire de même !<br /> <br /> <br />
K
Prends ton temps... nous on sera emmerveillés pareil... et puis on a tout janvier pour faire ses voeux...
Répondre
K
<br /> Oulala, on a dépassé le 20, c'est quand même grave! Tout le monde est probablement déjà passé à autre chose... snif<br /> <br /> <br />
L
Meilleurs voeux Olivier !
Répondre
K
<br /> Merci LuNa, toi de même...<br /> <br /> <br />
K
Rooooh ! trop fort !   et super mimi en prime ! c'est vrais que l'animation, c'est long à faire ! sinon j'en ferais plus !
Répondre
K
<br /> Merci koulou. Cette année est moins spectaculaire. Mais boudiou, j'arrive pas à me dégager du temps pour la finir !!!<br /> <br /> <br />
M
Je salue le talent des voeux précédents !Et attends avec impatience les nouveaux ...(les effets spéciaux, ça mobilise le salon et la famille combien de jours ?);)
Répondre
K
<br /> Merci Mariev ! Et bien, quelques jour, il a fallu faire plusieurs essais, puis plusieurs prises, puis plusieurs montages, puis plusieurs etc.<br /> Donc il reste encore des eclairages dans le salon qui trainent :D<br /> <br /> <br />